Mon compte / Se connecter

Panier

Mon Cashback

Politique de livraison

pimentduperigord.com livre en France et dans la plupart des pays. Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement dès que vous finalisez votre sac d’achat et apparaissent dans le total à payer. Le montant dépend des produits de votre commande et de la zone de livraison. Les frais de douanes et autres dans le pays d’arrivée sont à la charge du destinataire.
Les frais et les risques liés à l’opération de livraison des produits sont à la charge exclusive du Vendeur.
pimentduperigord.com applique les délais suivants :

• France Métropolitaine : 2/4 jours ouvrables après le jour de prise en charge.
• UE : 4/6 jours ouvrables après le jour de prise en charge.
• Reste du monde : 5/10 jours ouvrables après le jour de prise en charge.
Frais de port offerts pour toute commande supérieure à 60 €, en France métropolitaine.

En cas de non-respect de ces délais, sauf cas de force majeure, le client pourra :
• enjoindre le vendeur par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par écrit sur un autre support durable, d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable ou,
• demander de plein droit la résiliation de la vente et obtenir le remboursement le remboursement de sa commande, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.

Lors de l’envoi du colis, nous vous transmettons par email son numéro de suivi correspondant. Dès le départ et jusqu’à son arrivée, vous avez la possibilité de suivre votre colis en indiquant son numéro d’envoi sur le site du transporteur.

Nous vous incitons à vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison et indiquer, si possible sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, produit endommagé, …) puis vous devez contacter notre service client.

Politique de remboursement

Piment du Périgord s’engage à vous fournir des produits de haute qualité.
Conformément à la loi, le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation, puis de quatorze (14) jours supplémentaires suivant sa demande de rétractation pour retourner le produit qui ne lui conviendrait pas.

Retour / Annulation / Echange

Tout retour doit être effectué dans son emballage d’origine, en parfait état et sans aucun signe d’utilisation, accompagné de la facture d’achat et de son bon de livraison après en avoir informé notre service client via :

• Un courrier envoyé à l’adresse : SARL MAM’ZELLE LIBERTE – 50 Chemin Bel Air – 33850 LEOGNAN – France
• Un Email à l’adresse mail suivante : contact@mamzelleliberte.fr
• À un conseiller de clientèle par téléphone : 06 17 96 43 63 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local depuis la France) du lundi au vendredi de 8h à 17h30

Le remboursement de la totalité des sommes versées y compris les frais de livraison se fera sans délai, et au plus tard dans les 14 jours après réception dans notre entrepôt des produits retournés dans leur emballage d’origine. Nous procéderons ensuite au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande, sauf accord express du client pour un autre moyen de remboursement.

L’Acheteur assumera les frais et risques du transport des produits vendus, postérieurement à leur livraison.
Toutefois, l’article L221-28 du code de la consommation liste les exclusions à l’exercice du droit de rétractation.

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRetour à la Boutique